Bonjour!

Bienvenus sur le blog de l'école élémentaire Jules Verne d'Éleu-Dit-Leauwette.
Les enseignantes et leurs élèves vous y feront partager quelques-uns de leurs moments privilégiés.
La directrice vous y donnera quelques informations et complétera l'AGENDA pour vous tenir au courant des évènements auxquels participent enfants et parents.
Bonne visite!

jeudi 29 mars 2012

Carnaval

Le mardi 20 mars 2012, on a fêté le carnaval. Le matin, nous avons été à l'école maternelle, avec la classe de Mme Follet, où nous avons mangé des crêpes avec les élèves de Mme Wagon et de Mme Robillard.
L'après midi, nous avons fait un défilé dans la cour, avec tous les élèves de notre école et puis nous avons dégusté les crêpes préparées par les mamans.
Lorenzo



Lorenzo et moi, on était des pirates, Lorenzo s'appelait Barbe Blanche et moi je m'appelais Barbe Noire.
Thomas



Moi, la princesse Angélina et Aurélie ma copine nous étions en princesse.
Angélina

Carnaval
Je suis Cyprien le docteur qui soigne le shérif Noah et je lui fais une piqûre.
Cyprien

Mardi nous avons été à l’école maternelle. Nous avons mangé des crêpes. J’étais déguisée en Cléopâtre la reine d’Egypte.
Laëtitia

La princesse Lindsay a joué avec la princesse Océane.
Et le frère de la princesse Lindsay était déguisé en pirate .
Lindsay

Mardi on a été à l école maternelle et on a mangé des crêpes avec la classe de madame Follet, j’étais déguisé en cow-boy et nous avons mangé des crêpes l’après-midi.
Noah



Je me suis déguisée en Espagnole et j’ai dansé une danse espagnole.
Noémie

La princesse Esméralda se fait poursuivre par des pirates, un docteur, un agent secret et les autres princesses.
Océane W.

Mardi, j étais déguisée en princesse La belle au bois dormant.
Et on a mangé des crêpes.
Rubie

J’avais une robe, des couettes, un gilet et encore une rose sur ma robe.
A la maternelle, j’ai vu ma sœur, elle était déguisée en Blanche-Neige.
La Princesse Aurélie

Le clown a fait rigoler tous les enfants : Lorenzo, Cyprien, Océane C, Lindsay, Rahel, Thomas, Serena, Noémie, Océane W, Angélina, Lauryne, Simon, Rubie, Laëtitia, Aurélie, Noah
Justine

Mardi, j’étais déguisée en princesse Ariel au mariage.
L’après-midi, j’étais déguisé en princesse Ariel à la mer.
La princesse Océane C.

Je me suis déguisé en militaire. J’avais une gourde et un pistolet et une mitraillette.
Simon



Le mardi matin, nous avons été à l’école Hélène Boucher, nous avons mangé des crêpes et l’après-midi nous avons fait un défilé.
Lauryne

Je suis le remplaçant de Michaël Jackson pour lui rendre hommage.
Rahel