Bonjour!

Bienvenus sur le blog de l'école élémentaire Jules Verne d'Éleu-Dit-Leauwette.
Les enseignantes et leurs élèves vous y feront partager quelques-uns de leurs moments privilégiés.
La directrice vous y donnera quelques informations et complétera l'AGENDA pour vous tenir au courant des évènements auxquels participent enfants et parents.
Bonne visite!

samedi 11 janvier 2014

Nous y sommes!

Salut maman et la famille,
je suis bien arrivée à la classe de neige à 7h15.
Gros bisous Justine

C'est trop bien le ski! La chambre est trop bien et je m'amuse!
Bisous Camille

Maman, Papa et la famille,
nous sommes bien arrivés au Reposoir. Nous nous amusons très bien.
Plein de gros bisous, Océane C.

Coucou Maman, Papa, Anthony, Sarah, Salem,
je suis bien arrivé,
bisous, Lorenzo

Coucou Maman, Papa, Maëli, Romain,
Je suis bien arrivée. Ne vous inquiétez pas pour moi!
Gros bisous, Laura

Dans ma chambre, je suis avec Zoé, Noémie, Camille, Océane W et Justine. On s'amuse super!
Bisous, Laëtitia

Bonjour,
Dans la chambre 103, je suis avec Camille, Zoé, Justine, Laëtitia et Océane W.
Gros bisous, Noémie

Salut Maman et Papa,
le ski c'est trop bien et les chambres sont belles!
Zoé

Maman et Papa,
Nous avons regardé Alvin 2 dans le bus puis j'ai bien dormi. Et je suis arrivée au Reposoir.
Bisous, Lindsay

Bonjour Maman,
Je suis bien arrivé au Reposoir. Je suis en pleine forme!
Bisous, Florian

Bonjour à vous tous!
La route s'est bien passé. On est arrivé à 7h15.
Gros bisous, Julien

Bonjour Maman, Papa
Nous sommes bien arrivé au Reposoir.
Gros bisous Maman et la famille.
Yacine

Bonjour les parents,
On  est très content d'arriver au Reposoir. Il fait très froid: il y a 5 degrés. Demain, on va skier. Au revoir Papa et Maman <3
Erin <3

Bonjour Pap's et Mam's,
La classe de neige c'est super. On a fait un jeu et la route s'est bien passée.
Gros bisous, Margot... Et une grosse caresse à Mélodie (ma petite chienne) de ma part.

Bonjour,
c'est trop cool le ski!
Gros bisous, Océane W

Et Noah fait un gros dodo à cette heure... Je le laisse dormir!
La maîtresse