Bonjour!

Bienvenus sur le blog de l'école élémentaire Jules Verne d'Éleu-Dit-Leauwette.
Les enseignantes et leurs élèves vous y feront partager quelques-uns de leurs moments privilégiés.
La directrice vous y donnera quelques informations et complétera l'AGENDA pour vous tenir au courant des évènements auxquels participent enfants et parents.
Bonne visite!

mardi 21 janvier 2014

De retour avec plein de souvenirs...

Nos deux chauffeurs, Yannick - qui nous a suivis tout le séjour - et Frank, nous ont ramenés à bon port ce matin vers 7h15.
Merci Yannick pour ton humour, de m'avoir épargnée dans les virages et de savoir mettre des chaînes en 1/4 d'heure chrono!

La soirée d'hier s'est terminée par la remise des insignes... Ce sont Clément et Aurélien qui ont décoré les enfants de flocons et d'étoiles...
Un grand merci aux moniteurs ESF du Reposoir pour leur gentillesse et leur patience avec les enfants et la maîtresse!
Petits moments volés

Et avant de partir une dernière photo de groupe
avec nos 4 super animateurs!
Tous mes remerciements pour leur professionnalisme, leur énergie 
et leur bonne humeur!

Méga clin d'œil à Pierre, Céline, Alain, Karen et toute l'équipe du Chalet Fréchet qui nous ont permis d'avoir un séjour agréable, de très bons repas et de belles tranches de rigolades!

Je suis passée à l'école cet après-midi... Notre malle nous attend... Je vous retrouve tous, jeudi matin à 8h30!

Madame Chabot

PS: petit message personnel... Céline, je compte sur toi pour le piou piou d'or l'année prochaine!