Bonjour!

Bienvenus sur le blog de l'école élémentaire Jules Verne d'Éleu-Dit-Leauwette.
Les enseignantes et leurs élèves vous y feront partager quelques-uns de leurs moments privilégiés.
La directrice vous y donnera quelques informations et complétera l'AGENDA pour vous tenir au courant des évènements auxquels participent enfants et parents.
Bonne visite!

vendredi 30 octobre 2020

Actualité mouvementée

 Chers parents,

Vous l'avez compris, l'actualité est brûlante et changeante et je n'ai pas encore toutes les instructions officielles définitives pour lundi.

Vous l'avez compris : l'actualité est brûlante et changeante et je n'ai pas encore toutes les instructions officielles définitives pour lundi.

En effet, en plus de l’hommage à Samuel Paty, s’ajoutent des contraintes à la fois sanitaires et sécuritaires (le plan vigipirate est monté d’un cran) qui bouleversent les organisations prévues.

Afin de pouvoir mieux vous informer et de façon moins « public » que sur le blog, je réactive mon adresse mail du confinement : ccdirectrice@gmail.com

et vous invite à m’envoyer le message suivant :



Bonjour,

je suis le maman/le papa de …...............

Cordialement, Mme/ M …................



Ceci me permettra de collecter vos adresses (celles sur les fiches de renseignement ne sont pas toujours suffisamment lisibles et ça ira plus vite !) et de faire une liste de diffusion pour vous envoyer les informations que je ne peux mettre sur le blog et que je n’aurai sans doute qu’au courant du week-end.



Merci de faire passer ce message aux autres parents qui n’ont pas le réflexe de jeter un oeil au blog !

Bien cordialement,