Bonjour!

Bienvenus sur le blog de l'école élémentaire Jules Verne d'Éleu-Dit-Leauwette.
Les enseignantes et leurs élèves vous y feront partager quelques-uns de leurs moments privilégiés.
La directrice vous y donnera quelques informations et complétera l'AGENDA pour vous tenir au courant des évènements auxquels participent enfants et parents.
Bonne visite!

mercredi 20 mai 2020

Meven et les pigeons de son papy.

Bonjour, voici mon défi du jour c'est un défi à moi.Il y a beaucoup de vent alors on n'entend pas bien ce que je dis. Au début je dis: " Je suis dans la Somme, je vais lâcher les pigeons de mon grand père". Et à la fin : " Voilà maintenant on part les retrouver sur Liévin". Mon défi était de lâcher les pigeons loin de chez mon grand père qui les attend chez lui .C'est un entraînement pour des pigeons au top pour le concours de vitesse de dimanche. Nous sommes revenus ils étaient déjà rentrés. 



Des pigeons au top!!! Merci Meven!